Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:09

Nous quittons Madère jeudi 20 octobre pour Dakhla au Maroc

Nous sommes équipés d'une balise et vous pouvez suivre notre progression en cliquant sur le lien "où sommes nous"

nous avons une connexion internet très irrégulière et très faible, aussi nous essaierons de vous transmettre notre semaine passée à Madère en bonne compagnie dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hello la marine, que c'est bon de suivre un si beau voyage , riche en rebondissement , découvertes et connaissances humaines, ouah je suis impressionnée, je vous envie même, de là à avoir le pied<br /> bien marin et vivre chaque jour les intempèries de le  grande bleue,j 'en suis moins sure, alors les gars et la reine SYLVIE, je vous embrasse fort aussi fort que le vent qui vous accompagne<br /> parfois.Bonne route à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello du bateau !<br /> <br /> <br /> Je vous ai repéré sur la carte grâce à la balise ! j'apprécie ce "petit" voyage bien calée au fond de mon fauteuil, le soleil caressant le clavier de l'ordi en cette fraiche matinée d'octobre !!!<br /> C'est le week-end, bientôt les vacances pour une petite semaine. Travaux dans la chambre de Majdouline et tri  des photos de l'été pour un album souvenirs. Adil part au Maroc pour une<br /> semaine le 3 novembre.<br /> <br /> <br /> Profitez bien de tout, j'ai hâte de voir les prochaines photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Rennes,<br /> <br /> <br /> Lydia and Co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment super d'avoir toutes ces nouvelles même si vous "ramez" à nous les faire passer par les tuyaux d'Internet! Que c'est bon de vous lire, de vous voir (même avec des grimaces..) et de<br /> vous savoir heureux. Beau départ de rallye à vous et bon vent. Une pensée spéciale pour ma petite gerboise!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 3..2...1: partez!!<br /> <br /> <br /> mais,non, ce n'est pas une course,c'est un rallye!!<br /> <br /> <br /> alors,bon vent à Malysse et ses 3 marins, que le vent et le soleil vous accompagnent .<br /> <br /> <br /> tendres bisous à vous 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous êtes formidables d'avoir rèussi à nous transmettre ce dernier message malgré les difficultés à avoir la liaison Internet ! moi qui vient de passer une semaine avec vous, je peux témoigner<br /> l'énergie que vous déployer pour rester en ligne avec votre grande tribu restée à terre ! Je complète ces nouvelles : vous partez donc demain matin à 9h, départ officiel du rallue. 18 bateaux<br /> vont prendre le vent qui s'annonce favorale et la petite Malysse n'a rienà craindre, son équipage est requinqué, le  matériel est révisé, tout est bien rangé et les provisions sont chargées.<br /> Bonne route à vous 3 et amitié à Annie et Didier et  Nadine et Claude ! Bises à Jean Yves et Josianne qui vont suivre leur périple aux Canaries et qui sait, vous rejiondrons peut-être au<br /> Sénegal. Bonne dernière  nuit en Europe et veillez bien sur vous ! Que le grand Saka vous protège. Affectueusement à vous. PS pour Sylvie : les gouttes sont commandées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Malysse
  • : Journal de bord du voilier Malysse
  • Contact

Nombre de visiteurs

Recherche

Archives